Lancement Rasta Rockett

Dans les starting blocks !

Notre résolution 2018 : vous faire économiser sur vos trajets de train !

Après de longs mois de travail acharné, des centaines de coups de fils passés, des milliers de lignes de code écrites, des joies, des désillusions, nous sommes enfin en mesure de vous annoncer que le service sera disponible dès le 8 Janvier 2018 en version beta.

Pour ce grand lancement nous comptons aussi sur vous. C’est vous qui allez nous permettre de faire de notre version beta une version encore plus aboutie pour toujours plus vous satisfaire. Alors à vos claviers : faites-nous part de vos commentaires, interrogations (et mots doux, aussi) et nous ferons tout pour y répondre au mieux.

Alors pourquoi tout cela à pris autant de temps ?

D’abord parce que nous voulions faire les choses dans les règles et cela passait notamment par l’obtention du statut d’agence de voyages (got it!) et surtout parce qu’on a voulu vous proposer le meilleur service possible en mettant l’accent notamment sur deux points qui nous paraissent essentiels à une bonne expérience client :

  • la simplicité et l’ergonomie du service qui vous permettront en 2 clics seulement de réserver votre billet sur AllonsBonTrain !
  • une expérience client de qualité qui est rendue possible notamment grâce à notre partenariat avec l’agence de voyages Selectour – Vairon Voyages (agence agréée SNCF) dont nous sommes très fiers. Grâce à ce partenariat, nous pouvons en toute légalité vendre des billets de train SNCF depuis notre site. La mise en place de ce partenariat nous permet donc de vous proposer un service complet, rapide et sécurisé.

Notre ambition est de faire du cotrainage un concept démocratisé dans l’économie collaborative et de faire d’AllonsBonTrain la première alternative low-cost au covoiturage.

À partir du 8 Janvier 2018, vous pourrez donc effectuer vos réservations directement sur allonsbontrain.fr et profiter de billets de train jusqu’à -60% de réduction grâce à la combinaison de l’offre groupe de la SNCF et de la plateforme Allonsbontrain.

Prenez garde à la fermeture des portes, attention au départ !

Jérémy & Nicolas

Et pour connaître la génèse du projet ça se passe ici.