L'équipe : Jérémy Aublanc & Nicolas Haiste

Une histoire d’amitié

Comment tout a commencé ?

TOME I – QUI SONT-ILS VRAIMENT?

Jérémy et moi sommes deux amis de longue date. Jérém plutôt nocturne à rythmer les soirées parisiennes, et moi matinal, à chercher la vague parfaite au lever du soleil. Mais c’est bien notre passion commune pour la glisse qui a su sceller cette amitié et amorcer le début de notre aventure !!

TOME II – LA RÉVÉLATION

Après des dizaines de covoiturage pour rejoindre les pistes enneigées ou la côte atlantique pour surfer, Jeremy trouvait que le covoiturage devenait plus une contrainte qu’autre chose : temps de trajets très longs, covoitureurs pas forcément sympathiques ou trop bavards (voire même dangereux).
Jérémy a donc commencé à imaginer comment adapter le modèle économique du covoiturage au train et créer le 1er service de cotrainage en France. Mais pour se lancer, il lui fallait un compagnon de route !

TOME III – LA RENCONTRE

Il y a un peu plus de 2 ans, lors d’un week-end de ski “sur roche” (pas de neige… pas de glisse), on s’est rabattu sur la salle des sports de la station pour disputer une partie de ping pong intense. C’est là que Jérémy m’a parlé de son projet pour la 1ère fois. On ne peut pas dire qu’on a amélioré notre jeu de raquette ce jour là mais l’échange était intéressant ! Ça faisait déjà un moment que j’envisageais de me lancer dans un business qui me correspond plus, autour de la glisse ou bien du terroir français ! Bon là on y est pas forcément mais l’esprit de l’équipe y est clairement ! J’ai donc accepté la proposition : le noyau dur de notre équipe était formé ! Un développeur Web et un consultant SI, tous deux impatients de vivre cette aventure entrepreneuriale.

Ça fait maintenant 2 ans que nous avançons ensemble. Nous avons quitté nos anciens jobs pour être focus à 100% sur notre projet.

TOME IV – LE DÉNOUEMENT

Aujourd’hui, on est dans les starting blocks ! Nous avons hâte de vous présenter notre bébé 🙂 Mais avant, nous devons encore régler quelques détails, peaufiner notre service (mais surtout gérer l’administratif). Notre objectif derrière tout ça ? Vous proposer une expérience utilisateur la plus agréable possible !

Alors, soyez prêts :  notre plateforme sera opérationnelle cet hiver !🌲
En attentant, n’hésitez pas à aller jeter un oeil à notre landing page : https://allonsbontrain.fr

Nicolas